La classification des exploits des entreprises de SBF 120 pendant trois mois démontre que beaucoup de capital ont été réprimé à tort. Elles choisissent de partir en retraite en bourse lorsque les experts remontaient leurs prévisions de bénéfice.
L’indice des prix à consommation SBF 120 s’était évaluable à peu près 8%, en trois mois. De ce fait, la croissance correspond à celle de CAC 40, qui couvre la plupart des inégalités sur les activités tout à fait cherchées, ainsi que les autres domaines négligés par les investisseurs.
Des experts des biotechnologies interviennent dans les bourses les plus nobles sur le stade : DBV technologie (67,5%), le Valneva (45,3%) et le Métropole Télévision avec une participation respective de (41,2%). Il ne faut pas non plus oublier la banque Natixis avec 39,9% de performances en bourse. Le secteur subit aux circonstances liées la crise sanitaire actuelle.
Les actions avec une bonne note
Neoen, suite à une perte d’environ 30% ces derniers mois, il doit procéder au paiement d’une augmentation de capital environnant les 600 millions d’euros. Puis près d’une dizaine d’analyses ont avancé leurs points de vue sur BNA 2021. La participation moyenne va généralement de 0,37 euros à 0,50 euros, ce qui correspond à un gain de 35%.
Worldline est également parmi les actions omises à l’initiative des investisseurs. Ce leader européen de la bourse a affaire à une perte d’environ 10%. L’anticipation s’élève alors au environ de 2,5 euros, soit 48%.
Albioma décroche des bénéfices. Toutefois, l’anticipation culmine les 14,4% pendant le dernier trimestre. Ce grand acteur d’énergies vertes occupe encore une grande place en bourse.
Engie, quant à cette action, a procédé à une cession de 7,4% durant le dernier trimestre et a fait face à l’augmentation de l’anticipation médiane de 45%.