Nouveau venu sur le marché du service e-commerce, Société des Avis Garantis s’est rapidement fait une place auprès des e-commerçants en proposant une solution de gestion d’avis clients accessible à tous.
Alors comment se démarque-t-elle aujourd’hui de ses concurrents? Zoom sur une entreprise en plein essor.
Des avis clients authentiques
C’est dans un contexte de digitalisation accélérée des échanges que Société des Avis Garantis a fait son apparition sur le marché du e-commerce. Son objectif : offrir aux e-commerces les plus modestes comme les plus importants une solution adaptée à leurs besoins, tout en assurant une utilisation éthique, transparente et légale des avis clients.
- Éthique, parce que la gestion des avis est supervisée et encadrée pour ne pas générer d’abus, du côté des marchands comme des consommateurs. Chaque avis provient ainsi d’un expérience d’achat avérée, et ils sont publiés dans le respect des règles éthiques définies par la lois.
- Transparente, parce que l’entreprise a mis en place un système d’indice qui donne une vue d’ensemble des avis publiés, en attente de validation et modérés. Cet indice de transparence permet aux internautes de mesurer la bonne foi du marchand et de s’assurer que les avis effectivement publiés sont représentatifs de l’avis moyen concernant le site et les produits.
- Légale, parce qu’il est indispensable de garantir une utilisation des avis clients qui rentrent dans le cadre légal établi. Au vu du durcissement des lois encadrant l’utilisation des avis clients, il est devenu nécessaire d’assurer aux internautes comme aux e-commerçants la bonne gestion et utilisation des avis clients.
Une solution intuitive et performante
Le module proposé par Société des Avis Garantis permet aux e-commerçants de se faire rapidement une idée de l’impact positif que ces avis peuvent avoir sur leur activité. Cette solution est aussi l’opportunité pour ceux encore sceptiques de l’utilité des avis clients de tester dans un premier temps avant de s’engager.
En effet, une période d’essai, gratuite et sans engagement, est offerte à tous les marchands et ce quel que soit leur volume de commandes. De plus, la fonctionnalité d’envoi en masse leur permet, pendant leur période d’essai, de solliciter toutes leurs commandes antérieures jusqu’à 6 mois. Pour quoi faire? Tout simplement afin de récolter en quelques clics des avis clients authentiques, puis de les afficher rapidement sur leur site. Les marchands peuvent ainsi dans un premier temps se rendre compte concrètement de ce que leurs clients pensent d’eux, mais aussi de mesurer rapidement l’impact de ces avis sur les ventes.
Et si le marchand a déjà récolté des avis au préalable? Pas de problème, le module permet de récupérer ces avis via un fichier CSV, toujours en quelques clics!
Pour en savoir plus sur Société des Avis Garantis, rendez-vous sur la marketplace Addons PrestaShop ou directement sur le site societe-des-avis-garantis.fr.
Société des Avis Garantis est partenaire officiel PrestaShop! Le module est donc pré-téléchargé, il ne manque plus qu’à l’installer…